We Will Rock You, vol. 3: Happiness, Agency of the Year 2022

We Will Rock You, vol. 3: Happiness, Agency of the Year 2022

Le troisième épisode de notre série de podcasts We Will Rock You, co-produite avec NGroup, est consacré à Happiness, lauréate du prix signature à l'édition 2022 de l'Agency of the Year organisé par MM et PitchPoint. Dans ce numéro, Karen Corrigan, co-fondatrice et...

We Will Rock You, vol.2: Bubka, Innovator Agency 2022

We Will Rock You, vol.2: Bubka, Innovator Agency 2022

Le deuxième épisode de notre podcast "We Will Rock You", produit avec NGroup et consacré aux lauréats de la dernière édition de l'Agency of the Year, s'intéresse au gagnant dans la catégorie Innovator. Dans cet épisode, le co-fondateur de Bubka, Raf Van Raemdonck,...

Agency of the Year: the 2023 edition is launched

Agency of the Year: the 2023 edition is launched

Co-organised by MM and PitchPoint, the Agency of the Year 2023 is taking off with a slightly revised formula to refine the scoring criteria (as explained here) and to give even more value to the winners. Anja de landsheer: "As PitchPoint, we know that the agencies are...

AOTY 2022 : Et maintenant le programme vidéo

AOTY 2022 : Et maintenant le programme vidéo

Dans la foulée de l'Agency of the Year 2022, MM et PitchPoint vous proposent une émission réunissant les agences lauréates et plusieurs membres du jury de l'AOTY autour de quatre thématiques : la durabilité, l'influencer marketing, la guerre des talents et...

AOTY 2022 – Agency of the Year: pourquoi Happiness

AOTY 2022 – Agency of the Year: pourquoi Happiness

Happiness a donc remporté le prix signature de l’édition 2022 de l’Agency of the Year - très disputée et très relevée cette année avec quatre agences finalistes. Redevenue totalement indépendante l’an dernier, Happiness peut en effet se targuer d’une année 2021...

AOTY 2022 – Positive Impact Award: pourquoi VO Group

AOTY 2022 – Positive Impact Award: pourquoi VO Group

Walk the talk. VO n’a pas attendu que la durabilité devienne un milestone du secteur marcom pour investir dans des valeurs fortes. C’est même l’ADN de l’agence événementielle créée par Michel Culot. Plusieurs partenariats clés initiés à partir des années 2000 ont...