Agency of the Year : Happiness à plus d’un titre !
Ce 30 mars, devant plus de 500 personnes présentes à l’Agency of the Year Awards Night au Spirito, MM, Pitchpoint et les membres du jury présidé par José Fernandez (D’Ieteren) ont décerné les Gold, Silver et Bronze aux 12 agences primées dans les différentes catégories de l’AOTY.
A commencer par l’heureuse agence qui n’a jamais aussi bien porté son nom : pour la deuxième année consécutive, Happiness remporte le prix de l’Agence de l’année, devant FamousGrey (Silver) et Publicis Groupe (Bronze). L’agence co-fondée par Karen Corrigan était également finaliste dans les catégories Best Place To Work et Innovator Agency : elle repart avec le Silver dans la première et le Bronze dans la seconde.
Pour sa part, outre le Bronze AOTY, Publicis Groupe conserve son titre de Best Place To Work (Gold). Ogilvy Social.Lab se classe troisième dans cette catégorie (Bronze).
La même agence se distingue aussi en Innovator : Gold pour OSL. Une catégorie où l’on retrouve également VO Group (Silver). Laquelle est d’ailleurs doublement primée puisqu’elle confirme son Positive Impact de l’an dernier (Gold), devant Air (Silver) et Springbok (Bronze).
Springbok qui décroche aussi la timbale en Most Entrepreneurial (Gold), devant Profirst (Silver).
Dans la très disputée catégorie Specialist, les lauréats sont WeWantMore (Gold), Digizik (Silver) et Fantastic (Bronze).
Enfin, la Best Newcomer Agency a pour nom BeInfluence Europe (Gold).
Pour rappel, cette année, 38 dossiers ont été inscrits à la compétition par 29 agences différentes : un record !
Vous retrouverez ici les cases des trois agences lauréates AOTY. Les Gold, Silver et Bronze dans les autres catégories suivront dans nos prochaines éditions.