Agency of the Year 2024: le jury de Mélanie Decelle
Media Marketing et Pitchpoint ont finalisé la composition du jury pour l’édition 2024 de l’Agency of the Year.
Désormais présidé par Mélanie Decelle, Marketing Director chez Spadel, celui-ci regroupe la rédaction de MM, le tandem Martine Ballegeer et Anja De Landsheer de Pitchpoint, le CEO de l’ACC, Johan Vandepoel, ainsi que 12 annonceurs : Etienne Bachellier (Alken-Maes), Grégory Bauduin (Ikea), Steven De Deyne (Proximus), Jelle Deconinck (Volvo), Valérie Delaby (Lay’s Europe), Elke De Vuyst (Lidl), Annelie Evens (Recupel), Christine Jean (Belfius Direct), Doriane Magnus (Kiabi), Kris Michiels (Loterie Nationale), Andy van Hassel (Duvel Moortgat) et Elly Zwinnen (Inno).
La date limite pour l’inscriptions des dossiers est fixée au 5 février 2024. Plus d’infos ici.